mardi 27 mai 2008

Un nouveau teasing renversant

Je viens de découvrir un nouveau teaser ayant pour support plusieurs salon de thé notamment au café journal, lieu ou j'ai découvert cette scène assez sympa de table et de chaises suspendus au toit.
je viens aussi de lire l'article et de voir une vidéo sur Madwatch .
J'ai envi de dire, encore un teasing? Mais bizarrement cette fois ci ça me plait.
L'annonceur est encore inconnu, même coté agence je n'en sais rien. Pas d'infos qui circulent...une première.

Qui serait derrière ce teaser si renversant? Heineken? :) , peut être aussi une marque de colle (glu)
une compagnie aérienne? pour voir le monde vu du ciel peut être. Du flan? qu'on doit renverser?

C'est bizarre mais je suis perdu :)

J'espère que le revealer ne sera pas décevant, attendons de voir.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'ai vu ce truc, c'est vraiment genial.
Qui est derriere tout ca?

Unknown a dit…

Je trouve que c un peu lèger... (sans mauvais jeu de mots :p )