dimanche 11 mai 2008

Golbal Net joue les Heroes

Un Outdoor Golbal net très...sombre on va dire.
On sais qu'un automobiliste a 2 secondes pour capter un message publicitaire. J'ai essayé le test avec Golbalnet, j'ai mis plus de 5 secondes ( c énorme) ne regardant que l'affiche et le comble c'est que je n'ai rien capté, c'est juste une affiche noire.
Sauf si les automobilistes s'arrêtent pour voir l'outdoor ou bien freinent brusquement au risque de se prendre un camion derrière, ce visuel a de grandes chances de passer inaperçu même avec tout le matraquage. Et c'est bien dommage. Sur le net ce matraquage est bien présent et visible. Cet écran noir qui vient te couvrir ton écran sur prosdelacom, WMC... et le compte à rebours...
Je ne vois pas comment ou peut interpréter tous ces signes comme une "naissance d'un nouveau monde"?????? L'ambiance est morbide, sombre, un compte à rebours nous donne combien d'heures il nous reste à vivre... c pas la fin de monde qu'on est entrain de nous vendre?
Merde!!!!!!! je dois voir ma mère pour lui dire que je l'aime avant qu'il ne soit trop tard. Je dois aussi utiliser tout mon bonus Tunisiana!! c'est tellement bête d'avoir accumulé autant de minutes pour mourir sans les utiliser!!

Revenons sur l'accroche: "un nouveau monde va naitre", la Golbalnet joue les heros...Globalnet va nous sauver le quotidien et nous améliorer les vie!!!!! Globalnet joue les Heroes!!!
Preuve en image:

4 commentaires:

Fhtagn a dit…

du zéro on est passé au hero, pares ne dite pas que ça n'évolue pas ! ;)

C0mP1laT0r a dit…

et le compteur ce n'est pas 24 :)
bon pour une semaine ;)

Ze mek3ara a dit…

le spot révélation

Ze mek3ara a dit…

http://www.adslfirstclass.net/swf/phase2.swf