jeudi 29 mai 2008

Dan'up le teaser renversant

un mail d'un certain Hamma vient de me parvenir, il m'a mi la puce à l'oreille et après vérification, ça ne peut qu'être que Dan'up derrière ce teaser renversant.
On rappel que des chaises et des tables ont été accrochés aux plafonds des salons de thé de tunis, sousse et sfax. Pour ma part j'ai vu le dispositif au café journal.
deux chaises et une table accrochées, les couleurs du bleu et du rouge....


Le communiqué de presse a insisté sur le sens inverse, le renversant...l'opération est baptisée:
"Tunis, sens dessus dessous"

Remarquons sur la bouteille de dan'up que l'on peux lire dan'up des deux sens, même si on renverse la bouteille des 2 sens on arrivera à lire la même chose avec le N au milieu.
les couleurs sont le rouge et le bleu comme les chaises accrochés dans les plafonds des salons de thé.

Jeu, set et match. Merci!! :) je fais mon débile j'en suis conscient.

Revealer officiel le lundi prochain.

Je mise de nouveau mon salaire de 101 dinars sur Dan'up derrière ce teaser, alors vous montez les enchères? :)

Aucun commentaire: