mercredi 14 mai 2008

Question culte; accès à Sup de pub Paris

On sais que pour accéder à sup de pub ou à des grandes écoles il faut passer par une artillerie d'examens et d'entretiens très délicats.
Donc le dernier face à face se fait devant un jury pour un test oral où tous les coups sont permis.
C'est la que le jury se permet toute sorte de ruses pour déstabiliser les prétendants.
Donc on peut assister à des scènes surprenantes aussi bien des questions décalées que les réponses à mourir de rire.
Un entretien pour sup de pub, rien de plus normal. Une fille un peu coincée qui a su répondre à toute les questions. Son profil n'était pas impressionnant, très banale on va dire. Très timide, réservée.... le jury ne trouvant rien à reprocher a tenté le coup mortel de déstabilisation...
" Demoiselle, combien y a t il de spermatozoïdes dans une éjaculation?"

Sur un ton sur et serein elle rétorqua:

" Mais monsieur, quant on aime... on ne compte pas!"

Je n'ai rien à dire à cette demoiselle à part bravo, sans commentaire, bienvenue dans le monde de la pub!

3 commentaires:

Haykel AZAK a dit…

c'est vrai que c'est très destabilisant comme sujet d'interro meme pour un mec! critique! j'ai une proposition pour vous, vous etiez visiteur de mon secon blog qui s'interesse à la consommation 'CONSOMOTOR' je suis intéressé par la publication ds le tien et pk pas vous posteriez des billets dans le mien, j'atend une reponse de votre part

Critique de pub a dit…

ce sera avec plaisir, envoi moi la critique par mail et je la posterais

Haykel AZAK a dit…

;D bah je pensias pas ça au fait, je pensais que je vous authrise à publier ds mon blog et vis versa :) c du gachis de publier des billets sur des affiches ou des pubs sur mon blog généraliste alors que le votre est plus pointu dans ce domaine :) je vous invite à lire ce billet et le considérer comme lettre de motivation :) http://drgnitekram.blogspot.com/2007/10/le-marketing-ramadanesque_07.html