vendredi 30 mai 2008

Buzz2com...break...fast

Je viens de recevoir un mail d'une jeune demoiselle ( du moins j'espère qu'elle est encore demoiselle). Elle a envi de lancer un petit coup de gueule contre Buzz2com.
On ne peut s'empêcher de publier son article, chacun se fera son idée. Toutes les réponses seront publiées et bien sure l'agence concernée a son droit de réponse.

On appellera cette demoiselle "zouzou" qui donne le programme réaménagé du breakfast du buzz.

9H20 : Facteurs clés de succès d’une campagne de Buzz Marketing, Par Yosra ben Lassoued, Buzz2Com.

Ça sera du « Copier coller » de culture buzz :

http://www.buzzparadise.com/

Ou bien cette présentation :

http://www.slideshare.net/culturebuzz/marketing20-conference-viral-buzz-influential-marketing-by-vanksenculturebuzzcom

Les bloggeurs boycottent Buzz de com :

http://svenator.blogspot.com/2008/01/propos-de-mon-article-dhier-du-buzz.html

http://blog.infinimentvotre.net/2007/02/nimporte_quoi_arriere_arriere.html

http://bamboutch.blogspot.com/2007/02/vhs-kahloucha-pirat-et-alors.html

9H40 : Blog ATB, le premier blog d’une banque en Tunisie : stratégie d’implantation et impact sur la cible par Madame Noura Allouche de l’ATB.

- Nombre de visite en mode décroissant (preuve taper blog atb sur google, il figurera dans la page 2 J

- Quel impact pour un blog dont la majorité des postes avec zéro commentaires

- le nombre qui sont inscrit dans les groupes sur hi5 (14 membres et myspace (6 dont 2 de l’agence J

(Le lien du groupe facebook à partir du blog ne fonctionne pas :) )

10H : Campagne First de Global net : Stratégie et Retombés Par Iheb Mansour, Huge Conseil.

Une première dans le monde publicitaire mondiale sur la toile J : une bannière signée par l’agence, le logo huge est tellement grand dans la bannière qu’on a l’impression qu’il est inclu avec le forfait First , je propose à Gnet de lancer un forfait HUGE (ça fera un tabac :) )

10H20 : Présentation du nouveau concept évènement : «projet HEW», Par Khaled Aouij, Buzz2com.

Buzz2com est réseau de bloggeurs ….qui a oublié depuis le 31 octobre de faire la mise à jour de sa page web J pardon de son blog.

Les seul influenceurs de la blogosphère tunisienne ne sont pas affilés au faux réseau buzz2com comme le fondateur de l’agregateur de blog :tn-blogs J Houssein qui boycotte Buzz2com

On croise les doigts pour « le projet HEW » mais je suis sûr d’un seul point qu’il sera cher pour les annonceurs J

Alors SVP on parle de tout sauf du buzz :)



Ainsi prend fin le coup de gueule de zouzou. Yosra et son équipe ont bien sure leur droit de réponse qui sera publié intégralement dès la réception de leur mail.

Sinon zouzou si t'es célibataire c'est quand tu veux :)


8 commentaires:

Anonyme a dit…

Si ce que dit notre chère ZouZou est vraie c'est grave parce qu'il faudra former le formateur d'abord :)))
bon mais je pense que le sujet est tellement nouveau en Tunisie que le peu que connaissent ces gens est déjà un plus pour les annonceurs

Houssein a dit…

Houssein c'est Houblog.net
Merci :)

Anonyme a dit…

je crois que j'ai trouvé un scoop: le projet Hew:
http://www.hemeranetworks.com/b-presentation.php
oh la la un Guide de la Banque et Finances
loooooooooooooooooooooooooool un vecteur de communication

Anonyme a dit…

wait and see!

Anonyme a dit…

Salut
N'étant pas familier de la blogosphère je n'ai pas compris le contenu du post qui semble ne s'adresser qu'aux spécialistes: qqu'1 pour traduire? Merci

Ze mek3ara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

jolie la tournade! slim Blog2com a rejoint votre blog et il poste sous anonyme maintenant :)
hey slim, pourquoi tant de haine autour de buzz2com? tu sais le marché yassa3 lel nes ell koll, tout le monde peut y trouver son compte.
au lieu de se casser comme ça continuellement, ça serait plus judicieux de s'encourager.

collaborer est mieux que de se casser , n'est pas?

Critique de pub a dit…

@Ze mak3ara: sauf omission, aucun slim ne fait partie de l'équipe.
et aucune haine de la part de quiconque n'est mise en scène sur ce blog.
le mail posté concernant buzz2com a été reçue d'une
demoiselle du domaine le vendredi matin, et un droit de réponse a été offert à buzz2com.

L'équipe du blog n'a pas commenté l'article,juste exposé une opinion d'une tierce partie.

Le droit de réponse à buzz2com restera toujours valable.