Bonjour à tous. L'équipe de critipub m'a chargé de faire le point sur la pub à paris en la comparant sous certains angles à la pub Tunisienne.
Je profite de ce passage de deux semaine dans cette superbe ville pour vous parler et montrer les nouvelles tendances, street...
j'ai déja participé à certains articles de ce blog notemment les deux interview avec zied et georges.
je tiens entre autre le blog de radio n joy et je boss dans une agence de com en tunisie.
Pour aujourd'hui je vais juste vous monter un print qui bombarde la capitale, c'est un print de prévention routière très sympa.
"C’est jaune, c’est moche, ça ne va avec rien, mais ça peut vous sauver la vie."
Le couturier Karl Lagerfeld a prêté son image pour cette nouvelle campagne visant à informer les conducteurs de la nouvelle réglementation sur le port du gilet jaune et la possession d’un triangle obligatoires en cas de panne.
Sinon, ce qui est frappant c'est que tout le monde suit les nouvelles tendances de com même les mécanos s'y mettent, pleins de wobblers en forme de roues collés sur les jantes des voitures...
Cet aprèm fête de la musique oblige je ne vais pas poster de photos mais à partir de demain vous aurez tout :)
see u
samedi 21 juin 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
lut n'joy :)
j'ai bien aimé aussi cette campagne.
Ija a9ra La com' ...c'est comme le porno ! comme je te connais un peu, je suis sur que tu vas adorer :P
la bonne nouvelle: vous avez un nouveau confrère dans la blogsphère
http://publiphiles.blogspot.com/
La mauvaise: c un dieu de l'orthographe et du copier coller
pffffffffffffffff
Enregistrer un commentaire