mardi 24 juin 2008

Galeries Lafayette jouent la carte provocation


on aime ou pas, le metro parisien et bombardé de cette affiche de cette femme nue, au corps huilé...qui donne envi de ...courir vers galeries lafayette...

chaque matin j'assiste au même débat au métro, est ce normal de mettre une telle affiche.
certains balancent l'excuse des enfants et des papis qui ne peuvent pas comprendre pourquoi on mettrait une femme nue pour faire de la pub sur des vêtements...

Les autres parlent d'une femme libérée et qui s'assume...

Pour ma part je dirais que grâce à l'affiche, l'attente au métro est moins longue.mais noo!!!

Début des soldes demain

radio n joy

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Laetita Casta dénudée shootée par JP Goude, les usagers de la RATP ont plus de chance que ceux de la SMLT (non je ne pense pas à Jadida)

Anonyme a dit…

Pas mal , pas mal du tout .Je pense que nous pouvons les battre à ce jeux là .

MAD DJERBA a dit…

Superbe photo et de circonstances, on ne va pas à la plage en col roulé :-)

Anonyme a dit…

Je trouve ceci déplacé et très incorrect,cela prouve que les enfants d'aujourd'hui grandirons dans une société pire qu'actuellement,moi j'ai pas envie de voir des images de femmes à poil dans chaque coin du métro sous prétexte que c'est l'été ou pour provoqué,très dégradant,à croire les femmes avant notre ère se sont battuent pour des cacahouètes,génial la photo,faut pas oublié qu'elle a été retouché et relouké,prkoi ne pas mettre aussi une fille à quatre pattes qui se fait prendre en levrette,normalement l'être humain est plus intelligent que ça !