dimanche 22 juin 2008

Mentos sound experience à Montparnasse









Hier je vous ai dit que fête de la musique oblige, je ne vais pas parler de pub et bein non je me suis totalement gourré. Les publicitaires parisiens n'ont pas raté cette occasion.
Parcours habituel de fête de la musique ; des groupes jouaient dans des bars avec Heineken et ses confrères qui sont mis en avant. Mais le plus intéressant s'est produit vers 22 H du coté de Montparnasse à la place Raoul Dautry ou y avait la Mentos sound experience. Et croyez moi ça vaut le détour. Une vingtaine de jeunes hommes et jeunes demoselles tout habillé en tenues brandés mentos, distribuaient des Mentos Fresh Cola ( cinq mini sachets par personne)
En parralèle, plusieurs Dj se sont succédés et un mec ayant pour role de chauffer l'ambiance ne faisait que répéter "découvrez la Mentos experience" " la mentos attitude" "a way of being"...
A la venue de David Vendetta, le chauffeur de salle a profité de l'excitation des 20000 personnes présentes pour crier : Mentos Mentos Mentos... et la toute la foule répétait après lui et direct Mister Vendetta entre en scène et la un rythme exceptionnel et la foule qui entre en trance et c'est la que des milliers de mentos sont jetés sur le public, une fumée blanche couvrait tout le public et on ne voyait qu'une pluie de Mentos et une music d'enfer accompagnait le tout.

Tout ce que je peux dire, c'est que ni vendetta ni aucun autre dj n'était la star, c'était Mentos la seul et unique star de la soirée.

Que dire? Bravo.

Je ne sais pas si c'est faisable en Tunisie, lorsque je vois ce public, des femmes hyper sexy qui ne sont génées par personnes, un public qui boit sans foutre le bordel, des personnes qui sont venues pour s'amuser et rentrer... l'entrée était gratuite et tu rentrait avec plusieurs paquets de Mentos en prime.

La fin de soirée s'est déroulé du coté des champs de Mars et les seules marques présentes étaient "le champagne" vendues par les vendeurs ambulants ( turcs, afgans et irakien)
et l'exta ( c'est presque comme du mentos mais c surtout pas le même effet)

Pour clôturer ce post en relation avec la fête de la musique, je vais utiliser une phrase que j'ai entendu une centaine de fois hier : Sortez couverts!

radio n joy

2 commentaires:

StartUp.Tunisie a dit…

Apparemment les infos ne sont pas tout à fait d'accord avec ce que tu dis



Fête de la musique: 91 interpellations à Paris, incidents à Toulouse

Anonyme a dit…

toujours pas de post sur les différents grands prix de cannes?