mercredi 18 juin 2008

JWT Tunisie shortlistée à Cannes


Très bonne nouvelle, JWT Tunisie, 1ere agence du maghreb a avoir un Shortlist a Cannes.
Une nouvelle qui ne peut que faire plaisir à la publicité en Tunisie.
La campagne retenue est celle de Reynolds qui a déjà été primée à Dubai.

On attend notre envoyé spécial à Cannes de prosdelacom pour nous parler de cette nouvelle mais apparemment l'ambiance festive de Cannes lui a un peu prit du temps....mais bon on peux comprendre. Khaled si tu nous regardes, ramènes nous un souvenir! Et on attend des live reports de cannes!! pas des live quand tu rentre.

Et comme une telle nouvelle ne passe pas inaperçue, the team of jwt a exprimé sa joie suite à cette nouvelle. A prendre au 9ème degré.

georges yammine : J'aimerais auto-feliciter JWT Tunis, 1ere agence du maghreb a avoir un Shortlist a Cannes.
Hanane a dit…

moi j'aimerai bien auto-valoriser JWT Tunis et moi-meme d'ailleurs; un shortlist a Cannes, ca le fait sans pitié :)

Hazem a dit…

moi aussi, j'auto-congratule JWT Tunis, 1ere agence du maghreb à être shortlisté à Cannes.

Rim a dit…

auto-bravo a JWT Tunis, 1ere agence du maghreb a avoir un Shortlist a Cannes.

bolbol (le vrai) a dit…

Auto-congratulation a JWT Tunis, shorliste a Cannes, c'est pas mal.

nass a dit…

j'aimerais auto-dire bravo a JWT Tunis, 1ere agence du maghreb à être shortlisté à Cannes.

sana a dit…

auto-felicitation a nous pour ce shortlist a Cannes!

sliman cannes ya makan a dit…

moi je profite de l'occasion pour auto-féliciter mon agence jwt tunis pour avoir rapproché Cannes de la Tunisie.

yoyoyo a dit…

je nous auto-felicite, JWT Cannes do it.

salma a dit…

j'auto-félicite, j'auto - congratule, j'auto-bravo et j'auto-applaudis JWT Tunis, la seule agence au Maghreb shortlistée à Cannes, parce qu'elle le vaut bien ;) Bravo à tous

Dorra a dit…

Auto félicitation à Jwt Tunis, pour ce shortlist à Cannes

Hazem (employé JWT Tunis) a dit…

Re-j'autocongratule JWT Tounes. Je dirais même plus Chapeau à JWT Tounes...

faten a dit…

Les gars et les filles je suis auto- fière de vous. Shortlist a cannes ça c du JWT.

marie a dit…

je suis auto-fière et auto-comblé, un shortlist a Cannes ca le fait!

Boris a dit…

goaaaaaaaaaaaaaaal!!! a7na houma mta3 cannes!!! lol
auto-félicitation JWT:)


le reste des autofélicitations se trouvent dans les commentaires de cet article .


Belle manière d'exprimer sa joie, pourvu que ça dure pour JWT et pour toute autre agence qui fait du beau boulot.

14 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Critique de pub a dit…

les 2 commentaires supprimés sont des spams pour des sites de lotterie free online lotto et philippine lotto result. donc rien avoir avec l'article.

Anonyme a dit…

et de l'autre coté je suis discrètement mort de joie. et il parait que je suis le seul mort ici. putain!!! la mort me va si bien.

Anonyme a dit…

aïe aïe aïe.. c dur d'arriver jusque là et ne rien gagner.. une short list pour JWT mais rien, pas de Lion, dommage, la prochaine fois peut ètre, ou celle d'après. L'essentiel c'est de participer.

Je suis vraiment autodésolé pour vous les JWT
lool

Anonyme a dit…

après tout çà et même pas un lion à Cannes?! même pas un petit lion ou un chat ou même une peluche ?!! rien?!!

Anonyme a dit…

facile de faire la critique et dur d'atteindre cannes ;)
auto super hyper fieeeeer du jwt :) hedhi el bidéya w mazél mazél ....

Anonyme a dit…

alors?!
ils sont ou les JWTiens pour s'autodésoler?

Critique de pub a dit…

:)

s'auto désoler d'avoir été short listée seulement à cannes :)

rien que pour ça je dis que la pub en Tunisie est entrain d'avancer.

bonne continuation et j'espere que toute agence tunisienne aura l'honneur de représenter le pays dans de tels manifs.
peut importe le nom de l'agence, le mot Tunisie se doit d'être présent pour dire qu'on existe.

très beau discours, je me surprend des fois :)

Anonyme a dit…

Oui bravo pour cette très belle annonce et cette formidable shortlist. Le niveau de Cannes est extrêmement élevé, il suffit de voir ce qui a été primé pour s'en convaincre. Mes coups de coeur vont à Scrabble (sublime) Volskwagen (le détecteur pour faciliter le parking) Leica (super zoom) La campagne pour appareil photo avec stabilisateur d'images et Mir (Black is stronger) et tant d'autres. On a du chemin à faire avant d'en arriver là.

Anonyme a dit…

à voir les commentaires d'hier d'autofelicitations, j'ai cru que c'était une plame d'or à Cannes!
mela ken rbi7tou, chnoua ta3mlou?

Anonyme a dit…

ce blog devrait plutot s'appeler " auto promo de JWT", hey les auteurs vous ne voyez pas que vous ne faites que féliciter JWT pour toutes ces campagnes depuis le départ? c too much...

Anonyme a dit…

je vous félicite pour votre Mégalo Auto T7IN
et encore BRAVO
Bonne continuation

Anonyme a dit…

wow le succes de JWT ne fait pas des indifférents , lol
merci cher anonyme mais en alimentant la discussion de la sorte tu autofait de la pub pour JWT . j'en profite pour dire un grand auto bravo a toute l'equipe de JWT , qui a fait que pour la premiere fais au monde , le nom TUNISIE figur dans la liste des shortlists de CANNES . chapo a JWT et bon travail pour les autres , la concurrence deviens d plus en plus rude , ce qui fait qu'on aura de plus en plus de pub de haut niveau, a vous les fils de pub .