mardi 10 juin 2008

Critipub répond à Mahdi LAMLOUM

Suite à l'article paru ce lundi sur Tunis Hebdo qui visait entre autre ce blog, je tiens à vous dire que je ne vais pas trop perdre du temps à répondre aux phrases bateaux, du style c'est pas courageux d'écrire en anonyme... en me donnant l'exemple de slim qui ne se cache pas. Slim que je respecte et qui à mon avis a souffert des certains articles. c'est normal, tout le monde se connait et personne n'accepte d'être critiqué.

"Bonjour, bonne chance pour le blog juste un conseil: reste anonyme et ne tombe pas dans mon erreur !"

Ce mail a été envoyé par slim le dimanche 11 mai à 17h50 au mail critipub@yahoo.fr

Secondo, dire que certains s'amusent à dire c'est moche, c'est nul sans critique constructive.
Prend l'exemple de ces deux visuels avec qui ce blog n'a pas été très tendre. ici et ici

Quelle critique constructive? Par ou tu va commencer et ou tva te retrouver?

Je pense que ça doit atteindre un minimum de niveau pour envisager une critique constructive.

Sinon pour finir, j'aurais préféré que tu traite de la mobilisation des bloggeurs autour de ce qui se passe à Gafsa que parler de blogs de com, de pub et de gens de la com qui s'y intéressent.

Tu veux parler de la blogosphère sur les journaux, autant parler de choses intéressantes, et non pas d'un blog de pub, ou d'une campagne buzz ratée.

Nos salutations

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne peux pas blairer ce connard de pink lemon et qui se prends pour une m****, grosse comme ça, parce qu'il écrit dans un journal pour faire comme certaines.

Critique de pub a dit…

svp un minimum de respect pour les gens. c'est pas un règlement de compte ici. merci

Anonyme a dit…

Hors sujet : ça fait un drôle d'effet de lire "pour vous les autres" dans la présentation du blog même si c'est du second degré :)

Unknown a dit…

Alors pas de nouveau post?
Je lui ai porté la poisse à ce blog ou quoi? :)

Anonyme a dit…

critipub surtout continuez les anonymes sont avec vous

Anonyme a dit…

oui ! critipub est notre héros national, c'est notre porte parole officiel fi dawlet el 9anoun wal mou2assasset ! brabbi zidna mel les critiques ya 3efrit !!

Haykel AZAK a dit…

man you rock, la caravane passe et les chiens aboient, kollou dabber ala jedd baba