vendredi 6 février 2009

Tunisie Telecom en conflit avec Gillette


8 commentaires:

MAD DJERBA a dit…

C'est vrai que ça ne fait pas très propret. En plus, il a l'air de venir de loin le bonus !!!

Anonyme a dit…

tawwa, b'rjoulia, vous avez un problème avec Tunisie Telecoms wella avec son agence? B'rjoulia, pourquoi vous ne pitchez pas pour le budget Tunisiana? Ainsi, on saura ce que avez dans la culotte!

Critique de pub a dit…

qui a parlé de problème avec TT?
Et de quelle agence vous parlez? parceque cette affiche est faite chez une agence? j'esper que non...

y a aucune critique ici, simple constatation...

pour la culotte je vous rassure tout va bien.

Anonyme a dit…

parce que je suis passionné de pub même si je ne suis du domaine et je constate que vous faites une fixation sur TT.
Vous trouvez la pub Tunisiana si intelligente que ça? pourtant, presque aucune critique. ça commence à bien faire!

Critique de pub a dit…

l'hasard a voulu que deux posts de suite concernent TT.
Mais ne t'inquiète pas Tunisiana n'est pas écarté.tu peux remonter à l'historique de ce blog ou y a des critiques sur Tunisiana.
en plus le blog est tenu par plusieurs publicitaires de différentes agences donc pas de problème de neutralité chacun est libre de critiquer la pub qu'il veut.

Anonyme a dit…

je visite ce blog depuis un bout de temps. donc je connais un petit peu l'historique et c'est pourquoi j'interviens ce soir. et en toute franchise, je ne crois pas à la neutralité. j'ai lu des commentaires trop "téléphonés" pour être honnêtes.
Je suis intervenu juste pour vous prouver que le Tunisien n'est pas tourtour! et que si vous, les gens de la pub, vous vivez entre vous, c'est moi qui regarde la pub et qui achète ou non!je suis le fameux consommateur!

Critique de pub a dit…

bein c votre humble avis qu'on respecte. je pense qu'on a d'autres choses à faire qu'a faire des commentaires orientés.
on a beaucoup trop de travail pour s'amuser à cibler x ou y.
on donne un avis sur une créa qui nous a interpellé. y a aussi des critiques positives sur ce blog.

ces derniers temps Tunisie Telecom s'est fait remarquer par des choses un peu loin du niveau qu'on a remarqué. pas plus. si cette créa te semble exceptionnelle on respecte ton avis

Anonyme a dit…

je vous rassure: la pub de TT, je la trouve nulle à chier. Surtout le trait sous les mots! ça, ça m'a flingué tellement que c'est primaire!
mais je trouve les têtes de tunisiana tellement têtes à claque! pourquoi vous ne le dites pas? quel calvaire de traverser Tunis avec d'un côté leq têtes de cons et de l'autre les têtes à claque!
Brabbi, si vous êtes créatifs, dites-le que les DEUX opérateurs sont nuls à vomir! ayya TT, et on sait que c'est une boîte semi-publique. Et l'autre? vous attendez quoi , vous les seigneurs de la pub, pour lui sauver la gueule? lui arranger la gueule, quoi!