lundi 14 juillet 2008

TT vs Tunisiana



Essayez de comprendre

photos http://www.prosdelacom.com/

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour Tunisiana le bonus est a la recharge (a partir de 5DT) alors que le bonus a la consommation pour les lignes Awal ne commence qu'a partir du 25eme dinar de communications consomme durant un seul mois.

Pour TT, le bonus a la consommation commence des que tu depasses 5 dinars de consommations.

Anonyme a dit…

Pour TT, c'est une offre de bonus mensuel sur consommation à partir d'un palier de 5dt.
Pour Tunisiana, c'est une offre promotionnelle (limitée dans le temps) qui donne droit à un bonus sur recharge.
Ce ne sont pas des actions marketing similaires. L'offre de TT serait l'équivalent du bonus sur consommation des lignes Awal de Tunisana, et ça n'a donc rien à voir avec la dernière promo de celle-ci.

Anonyme a dit…

j'ai de très delicieuses mezze

Yssem Saadi a dit…

l'offre de cette photo tunisiana n'a rien à voir avec celle de TT

mais TT n'y va avec le dos de la cuillère pour son slogan, j'ai entendu le spot à la radio hier je n'ai pas cru mes oreilles

Anonyme a dit…

D'un point de vue créatif,
TT- 0 Tunisiana - 0 match vraiment nul.

D'un côté, on a un client qui a fait sa propre annonce (mettez-moi un consommateur (l'affiche avec la fille)et à côté vous m'écrivez l'offre, après je ne comprends pas la présence du cuistot)

De l'autre, c'est pire, c'est l'agence qui a voulu être créative, comme on gagne plus de bonus et bien c'est comme si on avait plus de boules de glaces sur son cornet, le niveau zéro de l'analogie, probablement pondue par un grand cerveau.

Bref, consommateurs vous aurez beau tout faire (voire même lêcher des boules) l'offre la plus intéressante est chez TT.
(du point de vue commercial:TT 1 Tunisana 0)

Anonyme a dit…

moi jái envie de faire gagner tunisiana sur ce coup la, au moins je comprends que ma recharge est tres genereuse, le message est clair. le cuisto ferait un bon cast pour Randa...donc
tunisiana 5 - 0 tt

Anonyme a dit…

J'aimerais pas être le gars qui a posé sur cette photo.
Il a vraiment l'air con avec ses boules

Anonyme a dit…

c'est un ami à moi, le truc bien dans l'histoire c'est qu'ils ont tellement photoshopper sa tête que lui-même ne se reconnait plus